jeudi 11 mars 2010

Prunelle Grise

Ah merveilleuse blogosphère .. voici ce que j'ai reçu de PRUNELLE GRISE, un délicieux petit coussin aux finitions parfaites et aux senteurs de lavande, un vrai délice ! Merci Anne ! allez voir sur son son blog, c'est ICI !
Posted by Picasa

6 commentaires:

La Prunelle a dit…

Merci pour ce joli clin d'oeil!
Bisous et heureuse de t'avoir fait plaisir!

BOBINES ET PINCEAUX a dit…

Superbe ce coussin ... dommage que je ne puisse sentir le délicat parfum de lavande !!!
Les couelrus, les détails, les tissus, tout est ravissant.
A bientôt.
AGnès

nathalie a dit…

moi je sens ce parfum jusqu'ici...parce que j'ai besoin de soleil...

lilirose322 a dit…

Sa gentillesse est aussi grande que son talent !!!
Te voilà joliment gâtée.
Bon dimanche
* Bisous *

CrockAmel a dit…

Quel joli coussin , un beau cadeau!

mary a dit…

adorable !