lundi 15 mars 2010

Born in the USA !

Hello !
et voilà je suis dans une phase "ricaine", j'ai confectionné 3 coussins de chaises/fauteuils/banc ... pour que nos petites fesses soient bien confortables cet été !
J'ai trouvé le tissu étoilé gràce à un échange avec Marianne de
CO & TWINS, mais l'idée au départ m'est venue gràce à Nathalie de CARIBOU & BLANCHE DOUCEUR qui m'avait commandé un plaid américain pour son fiston, souvenez-vous, c'était LA !
Du coup, j'ai aussi fait un plaid, en courtepointe, il est trop beau (en toute modestie !!!) mais celui la, je vous le montre au prochain post !
Bonne semaine à tous

Posted by Picasa

10 commentaires:

labenou a dit…

Super beau ,alors la mon fils va etre jaloux !!!!!!

CrockAmel a dit…

Bien travaillé , un côté esprit "pionnier!!
bonne soirée

Anonyme a dit…

sympa ta periode usa , cet avnt gout est tres prometteur
bisous
flroence

Marianne a dit…

Génial, je m'y met aussi, j'ai trouvé plein de chouette tissu ligné, étoilé chez mondial textil!!!

Il est 17 heures a dit…

Vraiment, J'ADORRRRRRRE !!
Bises, Birgit

gaelle a dit…

c'est super sympa ... et tres actuel !

Agnès a dit…

Voilà des coussins comme j'en cherche pour la chambre de mon ado.
Esprit Newport pour égayer ton jardin Agnès, c'est super.
Bonne soirée !
Biz
CHARMES D'INTERIEURS

Anonyme a dit…

trop bôôôô!
BIses
Violette et rose

nathalie a dit…

ehhhhhhhhhhh mais c'est super....j'adore....

bobines et pinceaux a dit…

ravissants coussins ... sur ce banc, l'harmonie est réussie !!
"Ricain" et tendance ... j'ai hâte de voir le plaid .
Belle soirée.
AGnès