mardi 9 mars 2010

De lin à l'autre

Voici mes deux derniers sacs que j'ai crée, j'ai mélangé broderie et transfert, bon, pour le transfert, si qqn pouvait me dire comment faire pour que la photo et surtout le texte ne soit pas à l'envers !!!! le premier sac est un sac à jouets qui fera le bonheur d'un enfant, le deuxième est pour mon papa qui pourra désormais mettre son linge sale dans un sac personnalisé ! et oui, il est fan de motos anciennes, première remaque "super, et dis moi, tu pourrais me faire des t-shirts ?!?????
Regardez la broderie, j'en rêvais depuis longtemps et grâce à Béné de
LIN A L'AUTRE, je suis comblée ! Merci merci !!! allez faire un tour chez ELLE, j'adoooooore ce qu'elle fait !
Posted by Picasa

6 commentaires:

Emma a dit…

genial ! tu m'étonnes qu'il veut des tee shirt ! ;-)

SPM a dit…

Coucou

Ils sont vraiment super tes sacs
Pour tes textes et tes photos il faut les imprimer en miroir, normalment tu dois trouver cette option dans les fontions de gestion d'impression. Sinon il faut le faire avec un gestionaire d'image en retournat celle-ci horizontalement ( paintbrush le fait).
Bon courage
Lise

Anonyme a dit…

tres bonne idee les motos anciennes ; moi c'est les avions ; il faut que je retienne ça pou rlui faire une surprise!
bisous
florence

labenou a dit…

merci pour le clin d'oeil !!!je suis ravie que les lettres te plaisent ,elles sont tres belles !poUr le transfert j'imprime la photo telle quelle et elle se met du bon coté ...
BIZZ
Béné
je n'ai pas encore pris le temps pour le mannequin !
Béné

nathalie a dit…

Il y a deux types de papier transfert, le canson que l'on décolle et que l'on applique tel quel ...et l'autre celui avec les fers à repasser qui en effet vu qu'on met la photo face sur le tissu met le texte à l'envers et tu dois utiliser l'effet miroir avant d'imprimer...
sinon ch'est très booooooooooo

les tahitiens a dit…

sympa le blog de "lin à l'autre", j'ai même commandé deux bracelets en lin pour Tahiti. Merci pour cette découverte.