dimanche 13 avril 2008

Mais qui suis-je ?

Bonjour,

Inconditionnelle des monogrammes anciens et des vieux chiffons, j’aime chiner dans les brocantes, acquérir des vieux draps en lin, des nappes aux initiales anciennes, des boutis et autres merveilles créées par des mains expertes et patientes il y a si longtemps …

Depuis l’acquisition d’une machine à broder, je brode à tout va, et surtout des monogrammes, des initiales, des broderies blanches .. etc

Je voulais donc partager ma passion, la créativité dans les monogrammes & chiffons, et vous présenter mon univers, que ce soit Grimaud dans le Var, mon village, ou la décoration par ci par là et bien sûr mes créations, broderie, point de croix et divers.

Je brode pour vous des monogrammes à l’ancienne et tout motif à votre convenance.

Toutes mes broderies sont mécanique puisqu’elles sont réalisées à la machine, et dans mon atelier, je crée :

  • Des Serviettes de bain blanches avec monogramme ou prénom

  • Des Tabliers pour enfants

  • Des Plaids personnalisés avec monogrammes

  • Des Lettres Brodées sur coupon de tissu

  • Des Coussins

  • Des Tapis d’Eveil pour BB

  • Des Sacs à jouets

  • Des Sacs à goûter

  • Des Cadeaux naissance « BB appliqué »

  • Des Torchons brodés

  • Des Abécédaires au point de croix

  • Et bien d’autres créations

Mon objectif est de vous faire partager ma créativité, de vous donner envie de ces merveilles à l ‘ancienne, et peut être de vous donner aussi l’envie de réaliser vos broderies !

A bientôt

Agnès

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bienvenue Agnès !
Très joli blog !