lundi 1 octobre 2012

Smells good ...

Ces dernières semaines, la maison a embaumé la lavande !
Quelques sachets, petits et grands que vous pourrez retrouver sur Ma Petite Boutique !
ou sur le logo sur votre droite:





Posted by Picasa

6 commentaires:

LES TAHITIENS a dit…

Nous avons envi de les prendre en main et de les sentirs. Très sympa tes paquets.

Bleu hortensia a dit…

Bravo pour cette ouverture
Bisos flo

christelle a dit…

ils sont très jolis tes petits sachets de lavande!!! et belle vie à ta boutique!
bises et à bientôt.

Nat du Rostu a dit…

Très joli !

Véro a dit…

Oh ben j'ai loupé ça toujours un métro de retard ! En tout cas je l'aime bien ta petite boutique, c'est sobre et chic . Bon courage pour remplir les rayons ! Je te souhaite beaucoup de succès. Biz Véro

3 p´tits cœurs a dit…

J'aime également ta version de la touche noire.... Douce soirée