jeudi 25 octobre 2012

Encore des coussins !

Quand on aime, on ne compte pas ! un coussin tissu étoilé avec sa trousse assortie.

Puis un coussin en lin avec une broderie d'Ysa qu'elle vendait à l'occasion de la vente virade pour lutter contre la mucoviscidose.


Enfin des petits coussinets de lavande pour la famille J !

Posted by Picasa

3 commentaires:

fleur en fée un max a dit…

j'aime beaucoup ce coussin étoile. ceux à la lavandes sont magnifiques aussi !

lo* a dit…

De si jolies choses.....
Belle idée que le mucoflag sans appliqué!

Anonyme a dit…

Chouette ce blogtrouvé par hasard !Je pense tout simplement pour votre prénom long de mettre toutes les lettres dans le désordre sur le coussin mais de manière à ce que l'on s'y retrouve, je ne sais pas si je m'exprime bien ! Disons que les lettres peuvent ne pas être sur la même ligne, légèrement décalées en dessous ou au dessus...cordialement Muriel95