lundi 6 février 2012

Toupies

Avec un garçon de 6 ans, les toupies Beyblade et Ninjago envahissent la maison, je ne parle même pas du stadium qui malheureusement est inrangeable ! alors pour classer toutes ces petites pièces , j'ai crée deux sacs où mon grand pourra ranger toutes ses toupies !
Vous noterez que la guitare ainsi que l'etoile en appliqué n'ont rien à voir avec les toupies, mais les dessins originaux sont tellement moches que j'ai préféré brodé ces appliqués bien plus mignons ! et Robin a trouvé ça tellement beau ! il adooooore !








Edit du Soir: Une étoile dans la maison fête ses 1 an, pour jouer, c'est ICI !
Découvrez son superbe univers !


5 commentaires:

christelle a dit…

une belle idée ces sacs à jouets!!!
bises et belle fin de soirée.

Anonyme a dit…

Ah chez toi aussi c'est l'invasion toupie ! Et même le petit dernier est très intéressé !
En tout cas tes sacs sont superbes.
Bisous
Flo ( bleu hortensia )

MJ Fée Main a dit…

Très beaux appliqués ! J'ai l'impression qu'il a une belle collection... Bises

Anonyme a dit…

Tres pratiques ces sacs
Bisous
Dodie

Par un beau matin a dit…

Ces toupies me rappellent quelque chose ... Ton fiston doit être ravi d'avoir un aussi beau pochon, vraiment très joli.
Bon week end.
Bises *