jeudi 16 février 2012

Emma

Pour l'anniversaire d'Emma qui va fêter ses 6 ans, j'ai confectionné un sac pour qu'elle puisse y glisser son linge, propre ou sale, pendant ses vacances.
Du rose, du liberty et un superbe E en appliqué offert par Delphine de
DOMITILLE NE MANQUE PAS D'AIR.
Merci Delphine, je me suis régalée à broder cette lettre en appliqué ! Si vous ne connaissez pas son univers de brodeuse, c'est par LA, vous y ferez une jolie balade!
Le petit scottish en appliqué a été trouvé sur le net en free.


9 commentaires:

MJ Fée Main a dit…

Super jolis les appliqués et le liberty ! Une petite fille qui va être ravie, c'est sur ! Bises

Delph a dit…

Merci pour ton petit message ! Ton travail est magnifique !

nathalie a dit…

tt en douceur comme d'habitude
plein de bisous

labenou a dit…

Super mimi
sur quel site as tu trouvé le scottisch ??
MERCI
bizz
Béné

nathalia a dit…

Coucou
Super joli, j'adore le liberty aussi
Bises du sud
Nathye

Anonyme a dit…

Trop chou , j'adore !

mme mlle a dit…

Trop chou , j'adore
je venais d'ecrire mon com et oups plus rien .

Véro a dit…

Il est très craquant, j'aime beaucoup,bonne soirée, Véro

Anonyme a dit…

C'est frais et ravissant
Bisous
Flo ( bleu hortensia )