lundi 30 mars 2009

Pochons à pois

Et voilà ! mon envie de pois et de rose s'est transformée en pochons pour Linge,
idée soufflée par Sandrine d'Atelier Chiffons
Encore merci à Frédérique d'Angel Melie pour ses superbes tissus qu'elle m'a offert

9 commentaires:

Angel Mélie a dit…

Wouah qu'estce qu'il est beau, ça rend super bien avec ces tissus. Efficace dis donc: tu as vite trouvé l'idée. Bises

Sandrine a dit…

Bravo, il est très chouette dans ces couleurs. J'adore.
Bises
Sandrine

Arsenic et Dentelles a dit…

Bonsoir,
de blog en blog j'arrive ici...et me demande si on ne s'est pas déjà croisé au Jas de Robert...-)
Un bien joli blog ici...je reviendrais !
Birgit

Hortensias et ... a dit…

J'aime beaucoup les pois et donc je trouve ces pochons trop jolis. Bonne soirée

kristinco a dit…

Superbes ces petits pois !

Agapè a dit…

j'adore!

claire a dit…

trop beaux ces pochons! je vais en mettre 2 bientot, ils sont rigolos les tiens avec les petits poissons !

Anne a dit…

ELLE EST SUPERBE !!!!

3 petites souris a dit…

Superbe!
J'ai fait faire 350 kms à maman pour qu'elle me ramène ce tissu à pois dont je suis complètement folle dingue! (enfin elle n'a pas fait les kilomètres exprès pour mon tissu... mais elle me l'a trouvé!!!!)
bise