lundi 16 mars 2009

Des petits torchons

J'ai craqué pour ces torchons ! des pois, des rayures et des vichy, tout dans dans les tonalités de beige et taupe: il ne me reste plus qu'à les broder, mais qu'est ce que je pourrais bien broder pour composer une unité dans ces 3 merveilleux torchons ... ? qu'en pensez-vous ?

Posted by Picasa

7 commentaires:

Emma a dit…

Heu un petit torchon à pois me plairait bien ! Avec Amour dessus (de la cuisine bien entendu...)
;-)

Au vieux trousseau a dit…

Magnifique assortiment !
Pour l'inspiration, je ne me fais pas de soucis pour toi... tu sauras les mettre en valeur !
Bises
Claire

Anonyme a dit…

Magnifiques ces torchons, pourquoi pas des petites poulettes en monochrome rouge...
Sandrine

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques ces torchons, je les aime déjà tels quels mais j'attends de voir les merveilles que tu broderas dessus (moi je suis plutôt fleurs et papillons en ce moment!).
Je découvre ton site grace à ton message et tout me plait, les tons, les couleurs et l'ambiance...est ce que je peux mettre un lien pour ton site sur Angel mélie ? A bientot. bises

Anonyme a dit…

rhooo ils sont trop beaux tes torchons on les trouve où ?
une idée ? une petite boite
ou une petite composition sur un cadre avec tissus et broderies

Anonyme a dit…

des ustensiles de cuisines (ex : cuillère en bois)

Anonyme a dit…

Le mélange est superbe !