mardi 5 juin 2012

Maillot joli joli

Quand on a que des garçons à la maison, on est ravie de gâter les filles des copines pour se plonger dans le rose, le mauve, les fleurs, les pois .. etc !
Pour les 1 an de Victoire, je luis ai cousu un petit maillot de bain en liberty.
Patron Petit Citron.
Bon, ce serait quand même mieux si j'avais une photo du mannequin !

Souvenez vous j'avais déjà créer un maillot pour Chloé, mais dans une autre tonalité de liberty.

Et pour finir en beauté dans le thème fleuri, voici de magnifiques pivoines pour vous souhaiter un joli mois de juin


5 commentaires:

Tema a dit…

quand j'étais petite, je me rappelle avoir eu des petits maillots dans ce style de tissu, avec des nouettes, je les adorais!!

Marie Antoinette a dit…

Je crois que j'ai adoré mettre ce genre de petits maillots à ma fille qui aujourd'hui a presque 20 ans ! quand je regarde les photos je me dis que le temps passe vite ..
maintenant 2 pièces et noir pour paraitre le plus mince possible !!

Sandra a dit…

Trop trop jolis....ces petites filles vont être mimis dans leur maillot de bain..!!!

Merci pour ton commentaire!

Douce journée
Bises
Sandra

Agnès a dit…

Trop mignonne, ces petites culottes en Liberty. Mais j'ai pas de baby fillette sous la main pour me faire plaisir, dommage !
Biz Agnès

bichoco a dit…

c'est vraiment trop trop mignon ces petits maillots! j'adore!