mercredi 9 mai 2012

Appliquésmania

J'ai découvert le site DE MES 10 DOIGTS qui crée de magnifiques motifs de broderies, notamment des appliqués, et j'ai craqué pour ceux là, pour le moment, j'ai brodé vite fait principalement sur des pochons pour les essayer mais j'ai qq idées qui prendront plus de temps à réaliser.
Je lui ai même demandé de me créer des ailes d'anges, aussitôt dit aussitôt fait ! merci Anne Laure !Pour les motifs, c'est
ICI.
 

Ca faisait longtemps que j'admirais le travail de BAMBINS et BOBINES, nous avons fait un échange de broderies, et voici ce qu'elle m'a gentillement offert: le walk of fame ! merci Maïder !

7 commentaires:

Delph a dit…

Bravo ! tout est canon !

Ysa a dit…

Un petit faible pour cette ravissante couronne! Bravo, jolie production

les voyageurs.... a dit…

j'ai craqué pour les enfants sur le site bambins bobines. Je lui est commandé deux trousses pour la rentrée et une besace pour Anaïs. Merci pour toutes tes découvertes. Bisous

Bleu hortensia a dit…

Superbes toutes ces broderies
Bisous

delphine39 a dit…

c'est très joli, bravo

Lo* a dit…

Chez moi aussi, dès la découverte des motifs d'Anne Laure, ce fut une véritable addiction!!!

et ce All Stars, j'adore!!!

Bravo

Véro a dit…

génial ! Merci pour le lien je ne connaissais pas ce site! J'adore ta couronne et ... l'ensemble en fait !! bisous, Véro