jeudi 22 mars 2012

Jieldé



Depuis le temps que j'en rêvais ! la voici enfin, une lampe Jieldé 2 bras ! je voulais la poncer pour qu'elle soit polie mat brossée, mais je vais pour le moment la laisser dans son jus, elle est grise anthracite, le globe est parfait mais la peinture s'écaille par endroit ce qui lui donne une petite note rétro, j'adore !!!
Et vous ? avez vous craqué ?

5 commentaires:

secrets d'hier a dit…

une Jieldé, trop de chance!!Tu dois être ravie!

mme mlle a dit…

oui tout comme toi j'aurai craque ,
A bientot

christelle a dit…

j"adore!!!
bises et belle soirée à toi.

Thé Framboises a dit…

Tu as raison de la laisser ainsi, elle garde tout son charme !

Véro a dit…

Veinarde,j'adore j'avais cherché pour ma cuisine mais c'est tellement tendance que d'occaz c introuvable et neuf très cher !