mardi 8 novembre 2011

Vive la pluie !

Non, je ne suis pas fada ! grâce à la pluie ma MAC et ma MAB n'ont pas chômé cette semaine: Quelques décorations de portes ainsi que des pochons fleuris avec un petit monogramme.
Mmmmm ça sent Noël tout ça !



6 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut toutes les lettres de l'alphabet pour faire son choix !
dodie

Carole a dit…

Ces petits pochons trouvent toujours une place dans la maison.

christelle a dit…

très sympa ces petits pochons monogrammés!!!
bises et belle soirée.

Anonyme a dit…

J'adore tes pochons!!!!! Trop booooo
Bisous
Flo( bleu hortensia)

Agnès a dit…

Extra ces petites pancartes de portes.
Bien pratique et très déco ces jolies panières en tissu, j'aime énormément.
Nous avons loué tes talents avec Janick lors de notre rencontre samedi dernier.
Biz Agnès

Nath a dit…

Elle est adorable et son petit nom...
j'adore !