mardi 1 février 2011

Atelier d'Elise - Comptoir du Bonheur

Deux monogrammes pour L'ATELIER D'ELISE, allez faire un tour chez ELLE !

COMPTOIR DU BONHEUR propose un petit jeu pour les 1 an de sa boutique,
ce superbe ours Tilda à gagner, allez faire un tour, c'est ICI

5 commentaires:

Agnès a dit…

J'aime tout particulièrement le style Victoria. Je me demande bien ce que va nous concocter notre amie Janick...avec ces si beaux monogrammes.
En tout cas, c'est à toi que je ferais appel pour broder mes futures réalisations.
Biz Agnès.Bonne après midi.

Anonyme a dit…

tes monogrammes sotn de toutes beaute!
bisous
flo ( bleu hortensia)

christelle a dit…

merci beaucoup!! et bonne chance à toi!
bises et à bientôt.

nathalie a dit…

jolis une fois de plus tes monogrammes

Par un beau matin a dit…

Je suis sous le charme de tes monogrammes !
Un seul mot : MAGNIFIQUE.
Bonnes vacances et à bientôt.
Bises *