vendredi 24 décembre 2010

La gagnante est ...

Tirage au sort effectué ce matin par la main innocente de mon grand,
et la gagnante est ... BRICOLY !
N'oublies pas de me donner tes coordonnées et tes initiales
afin que je puisse t'envoyer la broderie en début d'année !
Allez faire un tour sur son blog, c'est
ICI !

J'en profite pour vous souhaiter
de très bonnes fêtes de Noël en famille !
A bientôt Agnès
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhh j'en reviens pas,je suis toute chose lol merci bcp à la petite main innocente,un gros bisou à elle... un grand merci à toi et bonnes fêtes de fin d'année!
ps:je te contacte ce soir ou demain, je ne suis pas chez moi, bizz
signé:bricoly

Tema a dit…

*♥Joyeux noël à toi et à tous ceux qui te sont chers♥*

Anonyme a dit…

Coucou ,
Je suis lolobrodes et je suis ta swappée . Je n'ai pas pu te contacter avant j'étais débordé avec Noël !!!
Je suis en préparation pour le swap rose !!! Dès qu'il est près à partir je te l'envoie .
Peux tu juste m'envoyer ton adresse par mail sur lolo.grandoni@wanadoo.fr

claire a dit…

TON POST EST TRES JOLI *
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *
ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *
A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。
° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...claire

Anonyme a dit…

quelle jolie petite main innocente!
Bravo à la gagnante
BIses
Violette et Rose

Angel Melie a dit…

。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。
Je te souhaite une très très bonne année 2011
。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。☆ 。