mardi 12 octobre 2010

L'atelier d'Elise

Parceque je trouvais ses abats jours magnifiques, Janick de l'Atelier d'Elise m'a gentillement envoyé un modèle pour que je puisse en fabriquer un ! voici ce que j'en ai fait ... le patron est festonné ce qui lui une donne une superbe touche, j'ai brodé des initiales blanches sur du lin, il ne me reste plus qu'à trouver une pince pour le terminer, mais habitant dans la cambrousse, je dois attendre d'aller à la ville pour trouver mon bonheur dans un atelier créatif !

Alors pour la remercier, je lui ai concocté un petit pochon/cache pot brodé au nom de son blog, allez voir sur son site, elle a des doigts de fée, et en plus, elle habite sur l'ile de Ré ! c'est ICI !
Posted by Picasa

9 commentaires:

nathalia a dit…

Coucou Agnès
Il est superbe ton abat jour, tu sais que l'on a les même initiales :-)
Bises du soir de ma campagne aussi
Nathye

l'atelier d'élise a dit…

oh la la !!!tu t'es très bien débrouillée il est superbe ce petit abat jour et tes initiales très bien brodés
merci beaucoup pour le petit billet
très bonne journée
élise

Anonyme a dit…

mais c'est un superbe echange
bisous
florence (bleu hortensia)

Anonyme a dit…

Belle associations de matière et de couleurs... Tourt à fait ce que j'aime
Bonne journée
Cousette

Anonyme a dit…

Tres reussi cet abat jour.
Vite ....la carcasse!
Bisous Dodie

Angel mélie a dit…

Ton abat jour est très réussi ! un très joli échange. bises

Thé Framboises a dit…

Superbe, les deux réalisations sont vraiment très belles.

Anonyme a dit…

Wouh il est superbe cet abat jour, figure toi que moi qussi je me suis lancée dans la realisation d'abat jour. Loin d'etre au point!!
BIsous
Virginie - violette et rose

anne Charlotte Malaval a dit…

Bonjour,
Votre abat-jour est magnifique! Est-ce que sa réalisation est compliquée? Je bricole beaucoup mais c'est quelque chose que je n'ai jamais osé faire...
Bravo pour ce blog que je découvre avec plaisir,
cordialement, Anne