jeudi 2 septembre 2010

C'est la rentrée ! pour sa dernière année de maternelle, j'ai confectionné à mon grand ce cartable, tiré du Livre Les Intemporels.
Je le trouve un peu "mou", mais je pense que ce sera la dernière année que je lui fait son cartable, l'année prochaine, je vais avoir droit au sac à roulettes "comme les autres" ! j'essaierais tout de meme de résister aux envahisseurs type Spyderman, et tuticuanti !
Bonne rentrée à tous !
Posted by Picasa

10 commentaires:

Véro a dit…

Il est magnifique, j'ai le même projet pour Clarinette ! Tu l'as bien réussi c'est sur que c'est drolement plus mignon que Spiderman ! Bisous, Véro

Emma a dit…

Trés beau ! Bonne rentrée Robinou !

gaelle a dit…

bien heureuse de te lire et de te retrouver c'est toujours un plaisir ! et c'est parti pour de longs et beaux mois ! byebye !

Anonyme a dit…

qu'il est beau ce cartacle je suis fan de tous ces details
bonne soiree
bisous
florence ( bleu hortensia)

Il est 17 heures a dit…

Belle rentrée à toi aussi....!
Et profites bien de cette dernière "année de liberté" avant les cartables à roulettes;-)
Bises, Birgit

les tahitiens a dit…

Craquant. Magnifique. Avec cela, la rentrée va être belle.Bon courage, pour cette nouvelle année.

clairette a dit…

super sympa !
profites-en ! ados on ne peut plus le faire ........
!!!bonne journée ! clairette

Anonyme a dit…

il est extra!!!! Il doit etre fier d'avoir un sac fait par maman. C'est vrai qu'on est vite rettrappé par les licences, beurk aussi!
Virginie
Violette et Rose

christelle a dit…

comme c'est dommage que nos enfants préfèrent spiderman et cie...celui là est tellement joli!
bises et à bientôt.

Par un beau matin a dit…

Trop joli !!!
Je retournerai bien à l'école rien que pour le cartable ...
Belle journée
Bisous