lundi 1 février 2010

Déco de porte

J'ai crée beaucoup de coussins de porte, notamment pour offrir en tant que cadeau de naissance, et rien pour mon Augustin ... alors voilà, c'est fait ! pour décorer la porte de sa chambre !
Dans les tonalités de chocolat, des pois et du lin, avec bien sûre un monogramme, et un superbe petit ours peint par Linda de Bricoles & Co.
Posted by Picasa

10 commentaires:

Anonyme a dit…

l'oubli est repare!!!
j'ai un probleme avec ta boite mail je n'arrive pas à repondre à tes commentaires!!!
quand je disais suaterelle : grand pied grande jambe!!!et une lutte pour la faire grossir alors qu'il mange comme 4!!!
je t'embrasse
florence

Tinou a dit…

Comme c'est mignon!
Bisous . tinou

Agnès a dit…

On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés lol. Il aurait été dommage qu'Augustin ne soit pas servit par les talents de sa maman.
Tu as fait un bien beau coussin de porte, j'aime beaucoup l'association des différents tissus, bravo.
Biz.
CHARMES D'INTERIEURS

Thé Framboises a dit…

C'est vraiment trop chou...
bisous...

Tema a dit…

c'est vraiment adorable!!

emmath a dit…

c'est magnifique!

lilirose322 a dit…

C'est mignon comme tout !!!
Augustin doit être ravi maintenant et toi heureuse de l'avoir gâté.
* Bisous *

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'on s'oublie souvent!! Mais Aujourd'hui, Augustin est désormais gaté par sa maman!!!
Bises
Violette et Rose

3 petites souris a dit…

vraiment tout mimi .....

linda a dit…

je n'avais pas vu ce post ça rend super ce petit écusson sur ton belle créa
Gros bisous
Linda