samedi 29 août 2009

Taguée en rose

J'ai été taguée en rose par Elle, je me suis bien sûre prêtée au jeu, mais encore plus ma maman chez qui je suis en ce moment qui nous a déniché du rose dans toute la maison ! si je ne l'avais pas arrêté, elle serait encore à la recherche de trésors roses !!! Evidemment, j'avais dans ma valise quelques monogrammes brodés ... passion quand tu nous tiens !
Allez faire un tour sur son blog Violette & Rose, vous y trouverez toutes les couleurs, et bien plus encore !

Posted by Picasa

7 commentaires:

gaelle a dit…

pour moi mes preferences vont sur le monogramme et les pois sans aucune hésitation

revesdautrefois a dit…

elle est superbe ta mosaïque,bravo!bises

Il est 17 heures a dit…

Moi, il me reste encore à faire...ce mosaique de roses ! ;-))
Je vois que tu étais très active en aout !
Bises, et bonne rentrée, Birgit

isabulle a dit…

quelle jolie mosaique rose !
alors ça approche hein !
lmes grosses chaleurs sont passées
tu dois souffler un peu
je te souhaite un beau bébé
bisoussss

Anne a dit…

Bien joli ce monogramme rose !! La mosaïque est très réussie.

Anonyme a dit…

coucou !!!!

Merci tout plein pour ta visite chez Poppy !!!

Plein d'énoooooooormes bisous !!!

Nathalie-poppy

angelmelie a dit…

du rose, du rose et encore du rose (j'adore!) et dire que tu vas avoir un garçon!! bises