mardi 16 juin 2009

De bric et de broc

Ce WE, j'ai déniché un joli bureau pour mon Robin qui était enchanté de pouvoir bientôt créer de magnifiques dessins pour sa maman ! il ne reste plus qu'à lui redonner quelques touches de colle à bois, remettre quelques vices, un bon ponçage, et soit le laisser dans son jus pour sa couleur bleue, soit le repatiner ... hummm, il faut voir ! Bon, je vous dis le prix ... 10€ !!! no comment !
Et puis bien sûre, j'ai craqué pour deux nappes blanches en lin, elles avaient chacune des initiales brodées au point de croix dans le coin que j'ai enlevé au découvite, car elles seront monogramées aux lettre blanches voulues, et feront un parfait cadeau pour des amies amoureuses du linge ancien revisité !
Enfin, une petite panière (2€) destinée à ranger mes nus pieds qui contrairement à ce que l'on pourrait penser prennent plus de place que les chaussures d'hiver !
Vive la brocante !
Posted by Picasa

8 commentaires:

Anne a dit…

Tu t'es ruinée !!
Alors bleu ou patiné ?? A suivre ...

violette a dit…

Il est top!! Celui pour mon fils je l'ai trouvé sur vert baudet! Beaucoup moins de charme!!!!!
MErci de ta visite,
A tout bientot
Bises

les cerises bleues a dit…

Je vois que toi aussi tu as fait de belles trouvailles !!!
Bisous.

Agapè a dit…

J'adore le bureau, les nappes, la pannière... tout en fait!!

revesdautrefois a dit…

de très jolies trouvailles,bravo!!bises

http://sur1rdebrocante.canalblog.com a dit…

comme tu dis : vive la brocante. On y trouve toujours quelque chose.

Angel Mélie a dit…

De belles trouvailles, qu'as tu décidé patine ou non ?

Anonyme a dit…

de belles trouvailles
le petit bureau est ravissant

bleu hortensia