jeudi 19 février 2009

Rose quand tu nous tiens ...

Certaines ont des envies de fraises, d'autres de couscous ! et bien moi c'est plutôt une envie de rose et de fleurs ! J'ai trouvé à la mercerie du coin un tissu patchwork qui me tendait les bras !!! je n'ai pas résisté et ce superbe tissu rose parsemé de fleurs va compléter mes autres coupons pactchwork ! reste à trouver ce que je vais en faire ... des brises bises, un plaid, un sac patchwork, un coussin, un abat-jour ... et peut être laisser s'enchevêtrer ces tissus et quelques broderies pour mon plus grand plaisir !
Humm envie quand tu nous tiens !

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela sent le printemps.....
Des envies!!!Que cela veut-il dire ?

Anonyme a dit…

C'est toujours beau un tissu fleuri, alors plusieurs!...

que du bonheur ! a dit…

une fille ??????

Anonyme a dit…

couleur prémonitoire?

en tous les cas très belles trouvailles...